Vous souhaitez travailler votre argumentation et développer de nouvelles méthodologies afin de vous différencier de la concurrence et convaincre de votre
valeur-ajoutée.
Public visé :
- Consultants
- Conseillés pédagogiques
- Chargés de développement commercial
- Gérants de centres de formations
Durée : 4,5 jours - 42 heures
Contenu :
- Identifier le fonctionnement de l’entreprise et repérer les leviers et les freins en prévention.
- Rédiger une proposition commerciale sur un accompagnement à la mise en place du document unique dans l’entreprise.
- Améliorer sa posture commerciale pour renforcer sa force de vente.
Programme :
- J1 : Système de management, processus, procédures et améliorations continues.
- J2 : Le document unique : sa place au sein du système de management, son fonctionnement, ses possibilités de mise en place et le paysage règlementaire
- J3 : Méthodes et entrainement à la rédaction d’une proposition commerciale.
- J4 : Méthodes d’argumentation et de négociation : Savoir convaincre son client.
- J5 : Evaluation de la formation par une mise en situation.